19/02/2013

De(s) Nouvelle(s) Zélande!!!

Mes amis,

Vous allez triplement rire,

- Ceux qui m’ont déjà vu dans un quelconque moyen de transport (et qui connaissent ma tendance naturelle à devenir verdâtre),  lorsqu’ils apprendront que je travaille sur un bateau de croisière. 

 - Ceux qui connaissent mon penchant pour le tourisme de masse lorsqu’ils vont apprendre que je travaille dans le service à la clientèle, dans l’un des endroits les plus visités de Nouvelle-Zélande.

- Et pour finir,  la beauté de la chose, que dis-je ? La cerise sur le gâteau,
           "C’est que je travaille en uniforme!! "



Mais tout ça manque un  peu de magie !! 

Voici donc de quoi en faire baver certains...
 Je vous laisse imaginer les 1200 m de parois qui entourent le fjord, les 1692m du Mitre Peak sur la gauche, et le calme après 18h, lorsque tout ce beau monde a reprit la route du village le plus proche à 120km d'ici…

J’oubliais! Kayak de mer disponible à tout moment.

La bonne année chinoise à tous.

Tibo

pS: Les dernières photos ont été prises la nuit dernière et ce matin, d'un sommet alentour, après 7heures d'aventures dans les fougères géantes, sans sentier, sans boussole, avec une carte au 1:70000 et quelques falaises. 
Un grand Bravo à Cath pour la natation forestière!! Pour ma part, j'ai bouffé environ 40 araignées!

pSS: Une bouteille à la mer!! Si l'une de vos connaissance compte venir en Nouvelle-Zélande prochainement.    J'offre l'hébergement et une croisière gratuit dans Milford Sound à la personne qui voudra bien transporter un colis (à l'aller - appareil photo) dans sa valise.

11 commentaires:

  1. Ahahhahahahah! Je te vois très bien sur les croisières du Milford Sound.
    Est ce que tu fais poser les gens pour une photo avec les pieds sur les traces dessinées?
    Très belles photos en tout cas..
    A bientot, j'espère, pour des nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, bien vu Sarah!!
    Bonne mémoire pour les photographes.

    Mais non, on travaille vraiment comme membre d'équipage sur les bateaux de croisières.
    3 croisières par jour, beaucoup d'asiatiques, et des dauphins de temps en temps...

    Ah!! Et les fameux manchots, mais c'est plus rare... mais on les a pas encore poussé au suicide (n'est-ce pas??)

    Merci pour le commentaire sur les photos,
    J'espère que tout baigne pour vous,
    la bise,
    Tibo

    RépondreSupprimer
  3. Houaaaa, ces photos me confirment qu'il faudra vraiment que j'aille un jour en nouvelle zélande :)
    Manque la photo de l'uniforme quand même !

    RépondreSupprimer
  4. hoooooooooooo ! Elle a pas froid aux yeux cette godasse fouineuse... et cette chaussette trouée offre un beau panorama sur la planète ! Profite bien mon vieux loup, c'est un très beau métier que tu as trouvé là là... je confirme, il manque l'uniforme, et le nu avec la casquette du marin. Bises à toi et à Cat'woman !

    Rémi / Tucci

    RépondreSupprimer
  5. Woh.... tu me l'aurai dit plus tôt, une copine vient de partir en NZ pour son voyage de noces, elle fait un road-trip, elle serait peut-être descendue jusqu'à toi !!
    Superbes photos en tout cas, on vous fait des bisous !
    Bisous de la frangine...

    RépondreSupprimer
  6. Héhé!! Merci pour les commentaires,

    Bon! Je vois que l'uniforme fait tourner des têtes, on va voir ce qu'on peut faire...
    Par contre ma tortue, la casquette du capitaine va être difficile à subtiliser... C'est qu'il n'est pas commode l'animal!!

    Pour ce qui est de venir faire un tour en Nouvelle-Zélande, hormis les paysages qui à eux seuls valent le déplacement, ce sont les gens qui nous ont séduits. Très accueillants comme vous pourrez le constater dans le prochain message...

    - Frangine - Mince pour l'occasion manquée; File lui mon courriel, on leur arrangera quelque chose..

    Hasta Luego, bye bye

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je suis le frère de Vir, je viens en NZ 2 semaines fin avril/début mai rendre visite à un pote qui y passe 1 an, et c'est possible qu'on vienne dans ton coin. Tu y seras toujours à cette période?
    Je te ramènerais bien ton appareil mais tu as une idée de combien il pèse, pour que je vois si ça passe avec mes affaires?
    a+
    Romain

    RépondreSupprimer
  8. Comme un con j'oublie de laisser un moyen de réponse.
    Mon mail: pakkfan sur gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. J'hallucine, c'est magnifique!! Ferais bien un ptit tour par là prochainement si je pouvais!! Bise, Jean-René (alias TIBO)

    RépondreSupprimer
  10. Hey hey l'animal!

    Bon je viens e faire un ptit tour sur ton blog, et comme d'hab, ça fait rêver!!!! Bien cool les photos, ça fait plaisir de voir que tu navigues à l'instinct, en homme libre!
    Inch allah,Je m'expat sur les glaciers neo zelandais next year...

    ate proxima l'amigo, prend soin de toi!

    Guitou

    RépondreSupprimer
  11. Oui moi aussi je suis d'accord avec tous ! Comment oses-tu nous mettre l'eau à la bouche sans nous montrer une photo de toi en uniforme ?
    Pour le nu, j'ai l'impression que ca plait plus à tes copains que tes copines, mais balance aussi !

    Bisous

    Hélène

    RépondreSupprimer